Ligne de conduite de données confidentielles

Nous nous engageons à sauvegarder et à protéger tous vos données personnelles confidentielles. Cette entente de sujets confidentiels, vous informera de la façon dont nous gérons vos données personnelles, vos droits en matière de confidence et de la manière dont la loi vous protège. Veuillez lire attentivement cette entente de confidence avant d’utiliser l’Entreprise.

CONTENU
1. Qui sommes nous?
2. Quelles sont les demandes de données qu’on réclame de vous?
3. Sollicitons-nous des données auprès des enfants?
4. Pourquoi nous gérons vos données personnelles?
5. Vos droits
6. Communication et marketing
7. Avec qui partageons-nous vos données?
8. Transferts internationaux
9. La durée de la sauvegarde de vos données?
10. Mesures techniques et organisationnelles et façon de tout sécurisé
11. Liens vers de tiers sites internets
12. Coordonnées
13. Notre façon de vous informer des changements dans notre entente de confidence.

Dans cette entente de confidence:
L’Entreprise désigne tous les items, services, contenus, particularités, technologies ou activités, ainsi que tous les sites internets, applications et services connexes que nous proposons.
La ligne de conduite désigne les sites internets, applications mobiles, sites mobiles ou autres activités en ligne par laquelle nous proposons nos services.

1. Qui sommes nous?
AchatDon Inc., adresse enregistrée au 200-440, avenue Laurier Ouest, Ottawa, Ontario, Canada K1R 7X6 régularise les données et est responsable de vos données personnelles (collectivement dénommées «AchatDon »,« nous », ou” nos » dans cette entente de confidence). Nos coordonnées sont formulées à la section 14 ci-dessous.

2.Quelles sont les demandes de données qu’on réclame de vous?
Nous accumulons vos données personnelles pour améliorer nos services et par l’entremise de la ligne de conduite de l’entente. Les types de données que nous compilons, comment nous les assemblons et le pourquoi sont décrits ci-bas.

2.1.1. Données émis par des interventions sans intermédiaire:
En fonction des choix que vous faites lors de votre inscription ou durant le déroulement d’engagement avec l’entente avec l’Entreprise, vous pouvez confier les données personnelles suivantes:
• votre nom;
• adresse courriel;
• les particularités de votre carte de crédit;
• préférences (telles que la méthode de communication préférée);
• Ville domiciliaire
• photo de profil
• toute autre information que vous optez de fournir concernant votre compte.
De plus, lorsque vous utilisez notre site de communication internet pour communiquer avec autres utilisateurs, nous amassons les informations que vous transmettez et communiquez à autres utilisateurs via ce site internet.
Veuillez noter que votre prénom, vos initiales et votre photo de profil seront mis à la disposition des utilisateurs et du public lorsque vous travaillez avec certains services de l’Entreprise. Par exemple, lorsque vous affichez un item, certaines de vos informations seront disponibles pour les utilisateurs de la plateforme de l’Entreprise, vous devez donc faire preuve de discrétion de vos données personnelles lors de l’utilisation des services de l’Entreprise.
Veuillez noter qu’utilisateurs et membres de la communauté peuvent être en mesure de compiler vos informations via le code de conduite de l’Entreprise. Bien que nous protégeons les informations que vous partagez avec AchatDon, nous sommes aucunement responsables des informations que vous choisissez de partager avec de tierces personnes via l’Entreprise et la plateforme de l’entreprise (par exemple, en envoyant votre numéro de téléphone à un autre utilisateur via l’Entreprise).
Vous pouvez choisir d’accéder à certaines parties de l’Entreprise en tant qu’invité(e). Cependant, certaines fonctions sont réservées aux utilisateurs ayant des comptes enregistrés et les invités peuvent aucunement être en mesure d’accéder et d’utiliser tous les contenus et fonctionnalités de l’Entreprise.

2.1.2. Données que nous compilons automatiquement lorsque vous utilisez les fonctions de l’Entreprise:
Lorsque vous travailler avec le code de conduite de l’Entreprise ou utilisez nos services, nous compilons automatiquement vos données suivantes:
• Information de lieu de domicile.
En fonction de consentement de votre forfait internet, si vous afficher un item sur la plateforme de l’Entreprise, nous compilons automatiquement les informations sur votre ville domiciliaire.
• Client et journal de données.
Détails techniques seront sauvegardés, également vos liens de téléchargement (date d’enregistrement 2.1.1. Données provenant de tierces personnes ou de sources accessibles au public).

3. Sollicitons-nous des données auprès des enfants?
L’Entreprise est aucunement destinée aux enfants de moins de 13 ans et nous n’amassons nullement des données de toute personne de moins de 13 ans. Si un parent ou tuteur se rend compte qu’un enfant d’âge mineur a affiché des données personnelles sans le consentement du parent-tuteur légal, veuillez communiquer – particulierpriv@giveshop.ca -. Si nous apprenons qu’un mineur de moins de 19 ans, nous a fourni des données personnelles sans le consentement de ses parents ou tuteurs, nous les supprimerons immédiatement.

4. Pourquoi nous gérons vos données personnelles?
Nous utilisons vos données personnelles que lorsque la loi le permet. Dans certaines circonstances, nous utiliserons vos données personnelles pour les cas suivantes:
• Lorsque nous devons porter attention à l’entente (conditions de service) que nous sommes sur le point de conclure ou avons conclu avec vous.
• Lorsqu’il est nécessaire de consulter nos droits et règlements légaux et la ligne de conduite.
• Lorsqu’il sera nécessaire de respecter à une obligation légale ou réglementaire.
Dans certaines cas, nous allons également examiner vos données personnelles sur la base du consentement. Si nous le faisons, on vous informera du but de notre démarche et de la catégorie des données personnelles au moment où nous sollicitons votre consentement.
Nous avons défini ci-bas une description de la façon dont nous utilisons vos données personnelles.

4.1 Pour un accès et livrer des services via notre ligne de conduite de l’Entreprise:
• si vous choisissez, liez-vous à l’aide de votre courriel personnel, votre prénom et votre nom et / ou votre adresse courriel sera utilisée pour vous identifier en tant qu’utilisateur et vous donner accès à la ligne de conduite de l’Entreprise.
• Les données ci-haut sont également utilisées par nous pour vous afficher les services de l’Entreprise conformément à l’entente légale d’utilisation: https://www.GiveShop.ca/termes-et-conditions_fr
Nous utilisons les données ci-haut pour une exécution adéquate de notre entente avec vous et sur la base de notre intérêt légitime à afficher les services et entreprendre des activités de marketing pour vous offrir autres choses qui pourraient vous intéresser.

4.2 Améliorer votre expérience en travaillant avec la ligne de conduite:
Nous gérons les données identifiées ici de façon légitime afin d’améliorer votre expérience sur la plateforme de l’Entreprise, de promouvoir notre Entreprise et d’exécuter adéquatement notre entente avec vous.

4.3 Pour vous soumettre une ligne de conduite sécuritaire:
i. Nous utilisons votre adresse courriel et des dispositifs uniques pour administrer et protéger notre ligne de conduite (y compris le dépannage, l’analyse des données, les tests, la prévention de la fraude, l’entretient du système, l’appui, les rentes et la sauvegarde des données).
ii. Nous analysons vos communications via le lien « chat » pour prévenir la fraude et assurer la sécurité en bloquant le spam ou les messages frauduleux qui peuvent vous avoir été envoyés par un autre utilisateur.
Nous livrons les données ci-haut pour une exécution adéquate de notre entente avec vous, ainsi pour améliorer nos services, notre façon de tout sécurisée et de prévenir la fraude.
En outre, avec certains visiteurs, nous pouvons regrouper et / ou changer les données à notre ligne de conduite et les utiliser à toutes fins, y compris les activités de développement et l’amélioration d’items et de services de déroulement.

5. Vos droits
Vous pourriez avoir des droits sous protection en vertu des lois afin de protéger vos données personnelles.
Si vous souhaitez exercer l’un des droits énoncés ci-bas, accédez votre compte / paramètres de confidence ou contactez-nous.
-Droit de demander accès à vos données personnelles.
Cela vous permet de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet.
-Droit de demander la modification de toutes les données qui vous concerne.
Cela vous permet de faire des modifications de données incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet, bien que nous pouvons vérifier l’exactitude des nouvelles données que vous nous transmettez.
-Droit de demander un frein d’agir avec vos données personnelles.
Cela vous permet de nous demander de suspendre le déroulement de vos données personnelles dans les cas suivants:
(a) si vous souhaitez que nous établissions une considération particulière à vos données;
(b) lorsque vous pensez que notre considération à vos données est illégale;
(c) lorsque vous avez besoin de nous pour sauvegarder vos données même si nous n’en avons plus besoin, car vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des actions en justice; ou
(d) vous êtes opposé(e) à des particularités de vos données, mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimés de les utiliser.
-Droit de demander de supprimer vos données personnelles.
Cela vous permet de nous demander de supprimer des données personnelles lorsque nous n’avons aucune raison de continuer à les partager. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer vos données personnelles lorsque vous avez exercé avec succès tout acheminement (voir ci-has), lorsque nous pouvons avoir complété vos informations illégalement ou lorsque nous sommes tenus d’effacer vos données personnelles pour se conformer à la loi locale. Veuillez noter qu’à certaines fins, nous pouvons être légalement tenus de conserver vos données.
-Droit de vous objectez à la gérance de vos données personnelles lorsque nous nous maintenons un intérêt légitime (ou celui d’une tierce personne) et qu’il y a une situation particulière qui, selon vous, affecte vos droits et libertés fondamentaux. Vous avez également le droit de contester lorsque nous utilisons vos données personnelles pour fins de promotion directe. Dans certains cas, nous pouvons refuser votre demande si nous avons des doutes convaincantes et légales de vos données.
-Droit de demander le transfert de vos données personnelles à vous ou à une tierce personne.
Nous allons vous transférer et à une tierce personne que vous aurez choisi, vos données personnelles de façon simple et couramment utilisé.
-« Droit de retirer à tout moment votre consentement à la gérance de vos données personnelles. Cela n’affecte pas la légalité de toute gérance que nous avons déjà effectué sur la base du consentement donné antérieurement. »

Dans l’ensemble aucun frais requis:
Aucun frais à débourser pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l’un des autres droits). Cependant, nous pouvons vous demander à coûts raisonnables si votre demande est injustifiée, répétitive ou excessive. Sans alternative, nous pouvons refuser de répondre à votre demande dans ces circonstances.

Une réponse pour votre requête :
Nous tentons de répondre à toutes les demandes légitimes dans les plus brefs délais. Il se peut parfois nous falloir plus d’un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons et des mises à jour vous serons transmises.
Cependant, avant de déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données, dans un premier temps, nous aimerions avoir la possibilité de répondre à vos préoccupations, veuillez contacter notre responsable de la protection des données à l’adresse particulierpriv@giveshop.ca.
Il peut y avoir des cas où nous ne pouvons pas vous accorder l’accès aux données personnelles que nous détenons à votre sujet. Dans ce cas, nous communiquerons par écrit les raisons de tout refus. Lorsque la loi le permet, nous pouvons également être en désaccord avec votre demande de modification ou de mise à jour de vos données personnelles (par exemple, si nous considérons que la mise à jour que vous proposez est injustifiée).
En plus de ce qui précède, vous pouvez avoir des droits additionnels dépendemment de votre législation locale.

Nous nous réservons le droit de vérifier votre identité dans le cadre de toute demande de données personnelles afin de certifier que nous partageons les informations que nous conservons à la personne à laquelle elles se rapportent et n’autoriser que cette personne ou ses représentants autorisés à exercer des droits sur ces informations. Nous essaierons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Veuillez noter que votre exécution de ces droits est soumise à certaines exceptions et à nos intérêts.

6. Communication et marketing
Nous pouvons communiquer avec vous par courriel ou dans l’avis de l’application en relation avec l’Entreprise / ligne de conduite pour confirmer votre inscription, pour vous informer au cas où votre liste d’items serait affichée / expirée et pour d’autres messages transactionnels en relation avec l’Entreprise.
Nous (ou nos fournisseurs de services et partenaires publicitaires) pouvons vous envoyer des communications de marketing directes et des informations de l’Entreprise qui, selon nous, peuvent vous intéresser. Nous offrirons une possibilité de vous désinscrire ou de refuser toute communication ultérieure sur toute communication de promotion électronique qui vous est envoyée. Ainsi, vous pouvez vous désinscrire en communiquant comme indiqué dans la section «coordonnées» ci-dessous.
Si vous déclinez de recevoir des communications commerciales ou promotionnelles, nous réservons le droit de vous envoyer des communications non commerciales telles que la correspondance concernant votre relation avec nous, des informations sur les transactions ou vous informant des mises à jour de nos avis de confidentialité ou de nos conditions d’utilisation. Veuillez noter que nous affichons également à l’occasion des campagnes de publicité qui ne dépendent pas de vos données personnelles.

7. Avec qui partageons-nous vos données?
Nous pouvons partager vos données personnelles avec les parties indiquées ci-bas aux buts énoncées ci-haut.

Sociétés affiliées:
Nous pouvons partager vos données avec autres groupes d’AchatDon situées au Canada et à l’étranger.

Fournisseurs de services de tierces parties:
Nous partageons vos données avec des commerçants de services de tierces parties qui nous aident à partager certains aspects de l’Entreprise. Par exemple, nous utilisons des installations d’entreposage en ligne pour entreposer nos données. Ainsi, nous utilisons des détaillants de logiciels d’appui aux clients pour administrer et répondre aux demandes des utilisateurs. Nous utilisons des mécanismes de paiement pour certains services inclus dans notre ligne de conduite. Nous devons partager vos données avec ces tierces parties, sinon, l’Entreprise ne serait être en mesure de vous seconder. Des commerçants de l’Entreprise sont situés à l’intérieur ou à l’extérieur du Canada.

Détaillants de publicité et d’analyse:
Afin d’améliorer nos services de l’Entreprise, nous partageons parfois vos informations non identifiables avec des détaillants d’analyse qui nous aident à analyser la façon dont les gens utilisent notre ligne de conduite / Entreprise. Nous travaillons également en partenariat avec des lignes de conduite axées sur la demande qui achètent nos annonces publicitaires via des enchères telles que Criteo et Double Click, etc. Nous partageons vos informations avec eux en confidence et de façon connexe pour surveiller et signaler l’efficacité de la diffusion de la campagne à nos partenaires commerciaux et pour l’analyse commerciale interne.

Autorités chargées de l’application des lois, de régulateurs, de jurys, de cours et de tribunaux, d’organismes gouvernementaux ou publics et autres:
Nous pouvons divulguer vos données, y compris vos données personnelles, aux autorités chargées de l’application des lois, de régulateurs, de jurys, de cours et tribunaux, d’organismes gouvernementaux ou publics et de tierces parties concernés que nous jugeons nécessaires ou adéquats pour protéger les personnes ou les biens, pour protéger nos services, droits ou biens, pour se conformer aux exigences légales ou réglementaires et pour répondre aux procédures judiciaires, aux demandes d’application de la loi et aux demandes d’autorités publiques et gouvernementales.

Transfert d’actif de l’Entreprise ou réorganisation.
Nous nous réservons le droit de transférer les informations que nous conservons en cas de vente ou de transfert de tout ou partie de nos activités ou actifs. Si nous nous engageons dans une telle vente ou un tel transfert, dans toutes mesures possible, nous offrirons au destinataire vos données personnelles suivant la ligne de conduite avec la politique de confidence. Après une telle vente ou un tel transfert, vous pouvez contacter le destinataire pour toute question concernant les pratiques de confidentialité du destinataire.

Informations accessibles au public:
Lorsque vous affichez un item pour vente à l’aide de notre Entreprise, vous pouvez choisir de rendre certaines données personnelles visibles pour les autres utilisateurs d’AchatDon. Cela peut inclure votre prénom, votre dernière initiale, votre adresse courriel, votre localité et votre numéro de téléphone. Veuillez noter que toutes les informations que vous transmettez à autres utilisateurs peuvent toujours être partagées par eux à autres personnes, veuillez donc faire preuve de discrétion à cet égard.

8. Transferts internationaux
Les exécutions de nos systèmes de technologie de l’information sont faits du Canada. Toutes les informations que vous nous transmettez peuvent être mis en réserves, analysées et transférées du Canada et peuvent être accèdées (y compris des groupes-partisans et nos détaillants de services informatiques externes) de pays qui peuvent ne pas garantir le même niveau de protection des données personnelles que celui d’où vous habitez. Cependant, nous analyserons vos données personnelles conformément à cette ligne de conduite de confidence, quel que soit l’endroit où vos données personnelles sont diffusées / consultées.
Nous prenons des mesures réfléchies, sures qui tentent d’empêcher les destinataires à l’étranger de violer vos données personnelles par l’entremise des obligations de confidence relatives à vos données personnelles. Lorsque certaines juridictions l’exigent, nous transférerons vos informations sous réserve des garanties approuvées par le pouvoir décisionnel, telles que les clauses contractuelles standardisées.

9. La durée de la garde de vos données?
Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs et dans le but de satisfaire à toute exigence légale, de comptabilité ou d’exigences requises.
Veuillez noter que souvent, nous devons conserver certaines données à des fins de tenue de registres et / ou pour terminer toutes les transactions que vous avez commencées avant de demander une modification ou une annulation. De plus, il peut y avoir certaines données que nous ne pouvons pas vous permettre d’examiner pour des raisons juridiques, de sécurité ou autres.

10. Mesures techniques et organisationnelles et la gérance de la sécurité de données personnelles.
Nous maintenons des garanties administratives, techniques et physiques conçues pour protéger les données personnelles que nous défendons contre le dommage, la perte, la modification, l’accès, la divulgation ou l’utilisation endommagée, illégale ou non autorisée.
Veuillez noter que, malgré les mesures que nous avons mises en œuvre pour protéger vos données, le transfert de données via internet ou autres réseaux en ligne n’est jamais complètement sécurisé et il existe un risque que vos données personnelles soient accessibles à de tierces parties non autorisés.

11. Liens vers des sites internets de tierces parties
Notre ligne de conduite peut contenir des liens vers des sites internets et applications de tierces parties. Si vous cliquez sur l’un de ces liens, veuillez noter que chacun aura sa propre ligne de conduite de confidence. Nous ne contrôlons pas ces sites internets / applications et nous sommes aucunement responsable de ces lignes de conduites. Lorsque vous quittez notre plateforme, nous vous encourageons à lire la ligne de conduite de confidentialité de chaque site internet que vous visitez.

12. Contenu soumis par l’utilisateur
Certaines fonctions de l’Entreprise vous permettent d’afficher du contenu sur notre site ou sur des pages de médias sociaux, telles que des photos. Nous n’avons aucun contrôle sur la façon dont les autres utilisateurs qui ont accès à la ligne de conduite utiliseront le contenu que vous affichez publiquement ou leur envoyez en privé. Nous vous invitons à faire preuve de discrétion lors du partage d’informations personnelles avec d’autres utilisateurs.
Nous pouvons également utiliser tout élément que vous affichez sur AchatDon, y compris la photo ou l’image téléchargée de l’item ainsi que d’autres données (y compris le nom d’utilisateur et du lieu) associées à l’annonce, à nos propres fins publicitaires, y compris les médias sociaux, les publicités Facebook, des bulletins d’information et des publicités pour tous les médias.
Afin de protéger vos données personnelles, il y a un accès limité de vos coordonnées aux utilisateurs pour effectuer vos transactions et la réception de vos paiements. Cependant, lorsque les utilisateurs sont impliqués dans une transaction, ils peuvent avoir accès au nom, à l’ID d’utilisateur, à l’adresse courriel et à autres coordonnées.

13. Coordonnées
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette entente, ou si vous souhaitez communiquer avec notre délégué à la protection des données, veuillez nous adresser par courriel à particulierpriv@giveshop.ca. Veuillez ne pas nous envoyer d’informations sensibles par courriel, car les communications par courriel ne sont pas toujours sécurisées.

14. Comment allons-nous vous informer des modifications concernant la politique de confidence.
Nous pouvons modifier cette politique de confidence sans préavis. Nous publierons les modifications sur cette page et vous informerons par courriel ou par tout autre moyen que nous jugeons approprié. Si vous n’êtes pas d’accord avec les changements, vous pouvez clore votre compte en communication info@AchatDon.ca.